LA RADIO, LE MÉDIA LE PLUS ÉCOUTÉ À LA MAISON

LA RADIO, LE MÉDIA LE PLUS ÉCOUTÉ À LA MAISON

COMMUNIQUÉ

HIT RADIO RÉAMÉNAGE SON ANTENNE
HIT RADIO continue de se mobiliser et de modifier sa grille des programmes pour informer les citoyens de l’évolution de la pandémie et répondre au bouleversement des habitudes d’écoute. Diffusion de flashs infos en continu et en temps réel pour partager les dernières actualités, mais aussi dénonciation des fake news, rappel des messages de sensibilisation et conseils.

MOMO ET SON ÉQUIPE EN CONFINEMENT À LA RADIO
Suite à l’annonce de l’état d’urgence sanitaire, toute l’équipe de Momo est désormais confinée à la radio pour pouvoir assurer à tout moment le direct antenne et garder les citoyens connectés à l’actualité et entre eux. Dix fois plus d’interactions en cette période de confinement, avec la multiplication des appels traités au standard chaque jour en provenance de tout le Royaume, la semaine comme le week-end. L’audience toujours plus nombreuse au rendez-vous !

DIVERSITÉ DES SUJETS TRAITÉS À L’ANTENNE
Momo et son équipe donnent la parole aux groupes pharmaceutiques, aux médecins, lancent un appel au Ministère de la Santé pour mettre en place les tests de dépistage généralisés, à l’exemple d’autres pays, initient une action solidaire pour mettre à disposition des appartements pour le personnel de santé, appellent au calme et au confinement, et mettent en avant de nombreuses initiatives solidaires de la part de particuliers et d’entreprises.

MISE EN PLACE DE NOUVEAUX RENDEZ-VOUS
« L’Contact » : un rendez-vous quotidien pour maintenir le lien entre les auditeurs et leurs proches au Maroc ou ailleurs dans le monde. Moment de partage sur leur nouveau mode de vie impacté par le confinement et la lutte contre la pandémie. Ou encore, « Wach Nta F’dar » : plusieurs fois par jour, Momo appelle au hasard un numéro au Maroc pour voir si la personne est bien confinée chez elle. Si le participant prouve qu’il est bien chez lui, il gagne un cadeau utile comme un smartphone, 1000 dhs de connexion Internet ou encore des courses livrées chez lui. Et pour répondre aux nombreux auditeurs qui ne dorment pas encore, un rendez-vous musical interactif à partir de minuit : « Oughniya tnasik fi lokhra », hits à la demande mixés en direct par Momo.

NOS HÉROS DU QUOTIDIEN
Sur les réseaux sociaux, HIT RADIO publie en temps réel toutes les dernières informations et partage avec sa communauté le quotidien et les différentes activités de l’équipe confinée à la radio : Momo cuisine en live le soir, l’équipe joue à la PS4… suivez l’équipe au quotidien sur Facebook et Instagram. Et bravo aux équipes en première ligne, les soignants, les forces publiques et les bénévoles !
Toute l’équipe de HIT RADIO reste engagée et continuera à adapter ses programmes en fonction de l’évolution de la situation.